CALUDA

Page personnelle de Lucile et Daphné

Samedi 19 juin 2010 à 13:38

Samedi 5 juin 2010, j'ai retrouvé Solène, Léa et toutes les autres petites danseuses de la classe "papillons", ai revétu mon costume de scène et me voila prête pour le spectacle. Lunés, le seul garçon de mon cours fait le pitre et n'arrête pas de nous faire rire, toute sa famille est venue le voir et je crois qu'il a un trac monstre!  Ce n'est pas mon premier spectacle mais le troisième, je n'ai pas trop peur cette fois-ci et puis Sophie sera là,devant nous,pour nous rappeler les enchainements de notre chorégraphie. Je suis contente car elle m'a annoncé que je passais dans la classe supèrieure "les pivoines" et je retrouverai donc toutes mes petites copines à la rentrée.

J'adore le spectacle d'ouverture animé par un groupe de chanteurs et guitaristes qui nous interprètent la chanson Revolver, les filles dansent sur une chorégraphie assez simple imaginée par Sophie et mettant en scène des revolvers, j'adore cet enchainement.
Sophie nous l'avait appris lors de notre dernier cours et comme Capucine était là, nous le connaissons toutes les deux et dansons régulièrement devant nos mamans.


http://caluda.cowblog.fr/images/PhotosLucileetDaphne/DSC0294.jpg



Voilà, le groupe de Daphné vient de terminer et descend de scène, c'est à mon tour !!


LUCILE

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : CALUDA n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caluda.cowblog.fr/trackback/3009873

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast